fbpx
Sélectionner une page

Qui sommes nous?

Je suis Gwenaëlle,maman de deux enfants Alice 5 ans et Nathan 10 ans. Il y a 7 ans en apprenant le handicap de mon ainé, j’ai décidé de me consacrer à son éducation et sa rééducation, mais j’avais besoin d’avoir un lieu où je pouvais échanger avec d’autres mamans.

J’ai donc décidé dans un premier temps d’ouvrir un blog “Maman Pouponne Papa Bricole” et une page facebook pour partager facilement mes articles, j’ai été toute suite passionnée par cet univers alors je me suis formée et j’ai même travailler en tant que community manager pour certaines marques.

A l’arrivée de ma fille, je me suis consacrée au développement de mon compte instagram et j’ai décidé d’arrêter mon métier d’assistante maternelle pour me consacrer entièrement à mon blog et mes réseaux sociaux tout en profitant un maximum de mes enfants.

J’ai choisi de me créer un métier sur-mesure en me consacrant à mon blog et mes réseaux. Parce qu’être Influenceuse me passionne plus que tout, depuis mes débuts en 2013 Mon parcours ?

Une succession de coïncidences heureuses et de jolies rencontres. Simplement l’envie de donner et de partager ma vie , mes avis , mes idées ….Avec ma communauté J’ai actuellement 39 000 abonnées sur Facebook et un peu plus de 24 000 abonnées sur Instagram. Aujourd’hui, j’ai envie d’aider d’autres femmes à réussir sur les réseaux sociaux en leur apportant toutes les clés pour réussir

Je suis Claire,  maman de 2 enfants Margaux 5 ans et Léo 3 ans. Je me suis lancée sur internet il y a maintenant 5 ans pour vendre mes créations au crochet.

J’ai commencé par ouvrir une page facebook “Les Trésors de Margaux ” et j’ai été passionnée par cet Univers! J’ai ensuite ouvert un blog et un compte instagram.

A la naissance de mon deuxième enfant je ne voulais pas retourner à mon poste de conseillère bancaire j’ai donc décidé de vivre de mes réseaux.

J’ai aujourd’hui plus de 39 000 abonnés sur Facebook et plus de 25000 sur instagram.

Ma nouvelle passion est de permettre à d’autres mamans comme moi de vivre la même aventure.